Bug !!! Help me !!!
4 participants
Page 1 sur 1
Bug !!! Help me !!!
rah !! j'ai un problème dans mes contacts de steam ! il ne reste que 5 personne afficher que vous connaissiez pas dont shark ! j'ai beau remettre vos identifiants sa me dit que vous êtes dans ma liste vous apparaissez et quand je redémarre steam blam vous êtes plus là !!! :'( help !!!!
Re: Bug !!! Help me !!!
Desolé je ne peut pas t'aider.Je suis vraiment desolé.
Mister Rip- Messages : 104
shark
désoler je ne peux pas t'aidé mais rentre moi pour voir falizard c mon ancien compte
a dsl je sui plu venu sur le forom counter je joue plutro g tro peure con me le revole mon compte alord vou me faite signe kan vou avai un beg au moin je peu vou eder allez a+++
a dsl je sui plu venu sur le forom counter je joue plutro g tro peure con me le revole mon compte alord vou me faite signe kan vou avai un beg au moin je peu vou eder allez a+++
Shark- Messages : 16
Re: Bug !!! Help me !!!
moi aussi sa me le fait sa de temps en temps mes aussi avec mes serveur ( je suis contrain dans mettre que 5 des serveur dans mes favori ) mais moi sa revien tou seul mais pas mes serveur alors j'ai noté les adresse ip sur un bout de papier que j'ai interdit de sejour dans la poubel!
|CTA|ovi-one {Bis}- Messages : 39
Page 1 sur 1