War [Zone 51]
+2
bruce
Bichette
6 participants
Page 1 sur 1
War [Zone 51]
Bonjour je suis Bruce, ça serait pour une war contre la team [Zone 51], pour le mois de septembre un mercredi vers 20h-21h à peu près . Dsl si je n'ai pas encore de date précise ni d'heur bref pas assez d'informations... (car nous allons avoir un serveur dc c'est mieu de le faire sur un serveur qu'on peut gérer), je reviendrais après en avoir parlé avec le reste de mon équipe pour plus de précision. Noter notre site: teamzone51.free.fr
Bruce [Z- Invité
Re: War [Zone 51]
ok sa marche pour moi ! tiens nous au courant !
P.S:ce qui me fait rire c'est que tu n'étais pas obligé de t'inscrire pour poster dans la rubrique match !
P.S:ce qui me fait rire c'est que tu n'étais pas obligé de t'inscrire pour poster dans la rubrique match !
War du 19 septembre team: Bruce [Zone 51]
c'est pour le mercredi 19 septembre à 20heure environ sur notre serveur pour un 6vs6, on l'a demin notre serveur. Dites moi une réponse à cette adresse svp:
cyril.cheriot@orange.fr ou contactez moi sur cyril.cheriot@hotmail.fr merci de me répondre avant mercredi 12 septembre une semaine avant la war, dans le but d'une meilleur préparations du match.merci
Bruce de la team [Zone 51].
cyril.cheriot@orange.fr ou contactez moi sur cyril.cheriot@hotmail.fr merci de me répondre avant mercredi 12 septembre une semaine avant la war, dans le but d'une meilleur préparations du match.merci
Bruce de la team [Zone 51].
bruce- Messages : 2
ok on prépare sa ! les gens je vous demande de vous préparé et de dire qui participe et vite !
War du 19 septembre team: Bruce [Zone 51]
Dessolé mais 7vs7 serait t-il possible, quand vous serez au complet envoyez moi un message à cette adresse: cyril.cheriot@orange.fr
bruce- Messages : 2
Salut Les CTA
Bonjour les CTA c'est Kéké51 un autre membre de la Team Zone51. Je voulais vous demandez vu qu'on fait une war bientot est-ce que vous avez une Banniere de 88*31 pour que je la mette dans notre rubrique partenaires. Surtout n'ésités pas a vous incrire sur notre site. Vous etes les bienvenues.
mk51- Messages : 1
alors moi je suis po sur que je pourrais partisiper deja et meme si je pouvais partisiper je ne le sorrais qu'au dernier moment
|CTA|ovi-one {Bis}- Messages : 39
wars
c'était pour savoir est ce que: ovi one, bichette,shark,mister rip,ziwo et blood peuvent i participer si vous les voyer penser a leur dire et dite leur de venir le dire ici car sinon je vais oublier lol merci et a bientot ps pour ziwo et blood dite leur de s inscrire sur le forum . j oublier je veux les reponse avant mercredi prochain voir samedi mais pas plus.
wolf {chef}- Messages : 39
wars
je viens de parler au chef de l autre et il a di qu'on pouvai faire un 8 vs 8 donc le huitieme sera hitman et si ludo ne pouvai pas le remplacent sera didi_heuer. et on a aussi changer les delais mercredi prochain dernier delai ce qu il ne l auron pas di ne pourron pas jouer a+ a demain
Pour moi il n'y a pas de probleme mais je vous previenderais si je peus pas.Par contre je jourais qu'une heure.
_______________________________________________________________________________________________________________________________________
Moi Mister_rip le copain de bichette fidel joueur de css et membre des CTA
_______________________________________________________________________________________________________________________________________
Moi Mister_rip le copain de bichette fidel joueur de css et membre des CTA
Mister Rip- Messages : 104
moi aussi si j'arrive a negotier avec ma mere se serai un miracle ! parseque g un DST 2jours apres
wars
et alors moi j ai dst le lendemain
oué mais toi c plus facile a negotier !!! moi ma mere elle et argnieuse !!!
Changement : je vous propose de déplacer la war pour samedi 15 septembre vers 21h .
pour notre première war je propose une 5vs5 (soyons résonable)
Les membres que je site ci dessous devront me donner confirmation pour la war.
Bichette (moi c'est ok), Wolf, Ovi one, Mister rip, Hitman, Kamikasi, Shark, Tino, Blood, Ziwo et didi-heuer (toi tu choisis un pseudo et tu la garde ! )
merci d'avance
pour notre première war je propose une 5vs5 (soyons résonable)
Les membres que je site ci dessous devront me donner confirmation pour la war.
Bichette (moi c'est ok), Wolf, Ovi one, Mister rip, Hitman, Kamikasi, Shark, Tino, Blood, Ziwo et didi-heuer (toi tu choisis un pseudo et tu la garde ! )
merci d'avance
wars
on ne pourra pas faire un 5 vs 5 sa sera un 7 vs 7. je propose les joueur suivants : bichette,moi,mister rip, hitman, kamikasi,ziwo et blood. je vous rapelle que mercredi c'est le dernier delais donc depecher vous.
bon bah c mort pour moi je laisse ma place a qui veut la prendre pour la war zone 51
ah mais si vous deplacer sa peut se negotier pour moi
ah mais si vous deplacer sa peut se negotier pour moi
Page 1 sur 1