Moi,ludovic .
3 participants
Page 1 sur 1
Moi,ludovic .
Moi,ludovic 13 et demi 1m80 , je suis la grande brute au coeur tendre (qui aime bien son prochain et qui lui eclata la tete !!!(sur css bien entendu))
co-chef des |CTA|
grand copain avec simon ma premier recrut pas vrai ma bichette
co-chef des |CTA|
grand copain avec simon ma premier recrut pas vrai ma bichette
|CTA|ovi-one {Bis}- Messages : 39
Re: Moi,ludovic .
oui ! même si je t'ai fais un gros vent mais bon . . . je suis bien content d'être revenu ! MON COPAIN !!!!
Moi Mister_Rip
Soit recruter grace a Bichette ou pars Bichette sa depend lui et moi c'est une grande histoirede frag.LoL.Hein Bichette:D
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Moi Mister_rip le copain de bichette fidel joueur de css et membre des CTA
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Moi Mister_rip le copain de bichette fidel joueur de css et membre des CTA
Mister Rip- Messages : 104
j'vous prévien vous quitter la team encore une fois je vous reprend plus !!! pas vrai bichette !
oui oui sa marche pour moi ! mais la je me donne à fond ! donc je reste ! en plus elle me plait bien !
c sur avec les delir qu'on se fait des fois !
Page 1 sur 1